Romalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde déchiré en deux où se battent haine, amour, jalousie...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les combats

Aller en bas 
AuteurMessage
Alana
Admin
Alana


Messages : 25
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Expérience:
Les combats Left_bar_bleue0/50Les combats Empty_bar_bleue  (0/50)
Puissance:
Les combats Left_bar_bleue65/65Les combats Empty_bar_bleue  (65/65)
Niveau:
Les combats Left_bar_bleue1/100Les combats Empty_bar_bleue  (1/100)

Les combats Empty
MessageSujet: Les combats   Les combats EmptyMar 6 Mai - 0:09

I) Combat contre un personnage

Eh bien le combat sera fait comme tout autre post RP ! Je m'explique :

1. De un, Veillez à décrire les sorts, les attaques et autres actions faites à l'encontre de votre adversaire. Ensuite, chaque personnage décide son action. C'est-à-dire que personne, je dis bien personne (à moins que tout soit vu par MP, et il faudra le préciser dans votre post) :

> ne peut jouer et décider ce que son adversaire va faire, ses mouvements, ses attaques etc.
> ne peut décider si son attaque touche son adversaire. Seul le membre en question pourra décider si son personnage est touché ou non.

Par exemple, si vous envoyez un éclair, votre adversaire peut être libre de se défendre et pas être obligé d'être foudroyé. Cependant, ça ne veut pas dire qu' à chaque fois vous devez vous défendre. Vous devez aussi savoir perdre. Si vous êtes enfermé dans une prison d'eau et que vous voulez lancer une boule de feu, c'est impossible car de un vous êtes enfermé et de deux, vous êtes dans l'eau, et pour lancer du feu, c'est pas pratique ^^'. Un peu de logique!

Notre équipe de modérateurs RP, est là pour tout surveiller.

2. De deux, la puissance joue un rôle très important, ou plutôt, un rôle fondamental dans les combats ! Un personnage de 20 de puissance ne pourra en aucun cas vaincre un autre de 200 de puissance (cela dit, tout est possible, mais c'est à voir par MP entre les membres en questions hein). Inversement, celui de 200 de puissance ne devra pas faire beaucoup d'efforts contre celui de 20. Enfin bref, tout cela pour vous dire que nous vous donnons une très grande liberté, trop je dirais, à ne pas abuser donc. Encore une fois, notre équipe de modos RP est là, et n'hésitera pas à intervenir sur n'importe quel dérapage.

3. Et puis finalement, je rappellerai surtout aux petits marrants, que vous ne pouvez pas esquiver toutes les attaques, et/ou mettre K.O vos adversaires en un coup ! Non, en aucun cas ! Et encore une fois les modos sont là pour intervenir ! Soyez réalistes !!

Les modaux et Admins prendront en compte :
*La lisibilité du RP
*La cohérence
*L'originalité
*Votre niveau

Un combat gagné vous rapporte 20 XP si votre adversaire est plus fort que vous, 15 XP s'il est de force égale et 8 XP s'il est moins fort que vous.

Un combat perdu vous rapporte 8 XP, sauf si votre adversaire est moins puissant que vous.

II) Le combat contre un monstre

Vous pouvez être attaqué à tout moment par un monstre. Lorsque c'est le cas, le compte "Monstre" viendra vous rendre une petite visite sur votre post ...^^ *sourire sadique*
Dans ce cas, le système de combat est le même que si vous combattez un autre membre, dauf que vous avez -presque- toutes les chances de gagner. Chaque monstre tué rapporte 10 XP.
Revenir en haut Aller en bas
https://romalia.forumsrpg.com
 
Les combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romalia :: Administration :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser